Who's Who ?

Il serait choquant que nous commencions à converser sans avoir été présentés… Venez vous soumettre à cette formalité incontournable pour des personnes de qualité.

Modérateur: Flamme

Who's Who ?

Messagede Patrick C » Lun Juin 21, 2010 12:51 pm

Bonjour à tous,

Après cette édition 2010 de tempête dans une tasse de thé où j'ai eu l'occasion et le plaisir d'incarner le so delicious Sir Percival Fays, je ne peux que me rendre à une évidence...

Le week-end fut aussi riche et intense que possible et souhaité, mais il laisse ce jour un léger goût d'inachevé au passioné de relations humaines que je suis... En effet, si l'opportunité nous fut donnée à tous de nous découvrir sous le jour de nos rôles respectifs, nous n'avons guère eu le temps de faire plus ample connaissance une fois le masque tombé alors que nos échanges ludiques du week-end laissaient présager tant de personnalités attachantes.

Aussi, dans l'espoir non dissimulé que la magie de ce week-end se poursuive "In The Real Live" afin que perdurent les rencontrent et que des liens d'amitié puissent, pourquoi pas, se tisser; je vais m'adonner à une présentation hors jeu, invitant les autres participants à en faire autant, ce prérequis permettant ainsi, qui sait, de nous donner à l'avenir l'occasion d'organiser une ou des rencontres autour d'un verre où lors d'un autre évènement, dans l'attente fébrile, bien entendu, de pouvoir à nouveau se retrouver dans de nouvelles incarnations concoctées par "Miss Rachel".

Je me nomme donc Patrick Choux, j'ai 35 ans, je suis DRH et père de deux enfants (Eléanor et Jules) au sein d'une famille heureuse et aimante (celle-ci). Le troisième enfant étant prévu pour cet été afin de nous combler de bonheur, mon épouse et moi même.
Il m'est toujours difficile de me libérer, entre une vie professionnelle chargée et une famille accaparante pour vivre mes passions ludiques, d'autant que mon épouse ne se sent pas attirée par elles, mais je préserve ces moments de jeux et de rencontres et saurai me libérer à nouveau lorsque l'occasion se présentera.

Cette tempête n'était finalement que ma seconde participation à un évènement de cette nature, mon unique expérience préalable étant une Murder à Provins sur le thème d'Hurlement... A côté de cela, je suis un rôliste passioné pratiquant le jeu de rôle tous les week-end (ou presque) depuis près de 25 ans.

Après avoir vécu 10 ans en Alsace où j'ai eu l'ocassion de rencontrer Vianney (Wentworth que je remercie de m'avoir "invité" à vous rejoindre), j'habite désormais à nouveau dans ma Bourgogne natale, à proximité de Dijon... Aussi, n'hésitez pas à me contacter si, de passage, vous avez envie de savoir qui se cachait réellement derrière Fays... un verre, un restau, pourquoi pas un court séjour en mon domaine, toutes occasions sont bonnes !

A bientôt sûrement.

Patrick.
Patrick C
Membre du voisinage

Re: Who's Who ?

Messagede Korrigan » Mar Juin 22, 2010 5:19 am

Soyez le bienvenu en ces lieux. :D
Korrigan
Esprit facécieux d'une ancienne demeure

Retourner vers Présentations